Adresse Informations médicales Internet


G ROSUVASTATINE POLFA PABIANICE 10 mg, comprimé pelliculé

Rosuvastatine calcique

Classe pharmacothérapeutique : Inhibiteur de l'HMG-CoA réductase, code ATC : C10AA07. Rosuvastatine Polfa Pabianice appartient au groupe des médicaments appelés statines. Rosuvastatine Polfa Pabianice vous a été prescrit parce que : Vous avez un taux élevé de cholestérol ce qui signifie que vous présentez un risque d'avoir une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral. Rosuvastatine Polfa Pabianice est utilisé chez les adultes, les adolescents et les enfants âgés de 6 ans et plus pour traiter un taux de cholestérol élevé. Il vous est recommandé de prendre des statines, car parfois un régime alimentaire adapté et une activité physique ne suffisent pas à corriger votre taux de cholestérol. Vous devez poursuivre le régime hypocholestérolémiant et l'activité physique en même temps que la prise de Rosuvastatine Polfa Pabianice. Ou Vous présentez d'autres facteurs qui augmentent votre risque d'avoir une crise cardiaque, un accident vasculaire cérébral ou des problèmes de santé liés à ces facteurs. Une crise cardiaque, un accident vasculaire cérébral ou des problèmes de santé liés à ces facteurs peuvent être causés par une maladie appelée l'athérosclérose. L'athérosclérose est due à une accumulation de dépôts de substances graisseuses dans vos artères. Pourquoi il est important de continuer de prendre Rosuvastatine Polfa Pabianice ? RosuvastatinE Polfa Pabianice est utilisé pour corriger le taux de substances graisseuses dans le sang appelées lipides, le plus fréquent étant le cholestérol. Il y a différents types de cholestérol présent dans le sang : le « mauvais cholestérol » (LDL-C) et le « bon cholestérol » (HDL-C). RosuvastatinE Polfa Pabianice peut réduire le « mauvais cholestérol » et augmenter le « bon cholestérol ». Il agit en aidant à bloquer la production de « mauvais cholestérol » par votre organisme. Il améliore également l'aptitude de votre corps à l'éliminer de votre sang. Pour la plupart des personnes, un taux de cholestérol élevé n'a pas de conséquence sur la façon dont elles se sentent parce que cela n'entraîne aucun symptôme. Cependant, sans traitement, des dépôts graisseux peuvent s'accumuler sur la paroi des vaisseaux sanguins et réduire leur diamètre. Parfois, ce rétrécissement des vaisseaux peut empêcher le passage du sang jusqu'au cœur ou au cerveau conduisant à une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral. En diminuant votre taux de cholestérol, vous pouvez réduire le risque d'avoir une crise cardiaque, un accident vasculaire cérébral ou des problèmes de santé qui y sont liés. Il est très important de continuer à prendre Rosuvastatine Polfa Pabianice, même si votre taux de cholestérol est revenu à la normale, parce qu'il prévient la remontée de votre taux de cholestérol et donc l'accumulation de substances graisseuses. Cependant, vous devez arrêter votre traitement si votre médecin vous le dit, ou si vous découvrez que vous êtes enceinte.

Comprimé

65% PABIANICKIE ZAKLADY FARMACEUTYCZNE POLFA (POLOGNE)

G ROSUVASTATINE POLFA PABIANICE 20 mg, comprimé pelliculé

Rosuvastatine calcique

Classe pharmacothérapeutique : Inhibiteur de l'HMG-CoA réductase, code ATC : C10AA07. Rosuvastatine Polfa Pabianice appartient au groupe des médicaments appelés statines. Rosuvastatine Polfa Pabianice vous a été prescrit parce que : Vous avez un taux élevé de cholestérol ce qui signifie que vous présentez un risque d'avoir une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral. Rosuvastatine Polfa Pabianice est utilisé chez les adultes, les adolescents et les enfants âgés de 6 ans et plus pour traiter un taux de cholestérol élevé. Il vous est recommandé de prendre des statines, car parfois un régime alimentaire adapté et une activité physique ne suffisent pas à corriger votre taux de cholestérol. Vous devez poursuivre le régime hypocholestérolémiant et l'activité physique en même temps que la prise de Rosuvastatine Polfa Pabianice. Ou Vous présentez d'autres facteurs qui augmentent votre risque d'avoir une crise cardiaque, un accident vasculaire cérébral ou des problèmes de santé liés à ces facteurs. Une crise cardiaque, un accident vasculaire cérébral ou des problèmes de santé liés à ces facteurs peuvent être causés par une maladie appelée l'athérosclérose. L'athérosclérose est due à une accumulation de dépôts de substances graisseuses dans vos artères. Pourquoi il est important de continuer de prendre Rosuvastatine Polfa Pabianice ? Rosuvastatine Polfa Pabianice est utilisé pour corriger le taux de substances graisseuses dans le sang appelées lipides, le plus fréquent étant le cholestérol. Il y a différents types de cholestérol présent dans le sang : le « mauvais cholestérol » (LDL-C) et le « bon cholestérol » (HDL-C). Rosuvastatine Polfa Pabianice peut réduire le « mauvais cholestérol » et augmenter le « bon cholestérol ». Il agit en aidant à bloquer la production de « mauvais cholestérol » par votre organisme. Il améliore également l'aptitude de votre corps à l'éliminer de votre sang. Pour la plupart des personnes, un taux de cholestérol élevé n'a pas de conséquence sur la façon dont elles se sentent parce que cela n'entraîne aucun symptôme. Cependant, sans traitement, des dépôts graisseux peuvent s'accumuler sur la paroi des vaisseaux sanguins et réduire leur diamètre. Parfois, ce rétrécissement des vaisseaux peut empêcher le passage du sang jusqu'au cœur ou au cerveau conduisant à une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral. En diminuant votre taux de cholestérol, vous pouvez réduire le risque d'avoir une crise cardiaque, un accident vasculaire cérébral ou des problèmes de santé qui y sont liés. Il est très important de continuer à prendre Rosuvastatine Polfa Pabianice, même si votre taux de cholestérol est revenu à la normale, parce qu'il prévient la remontée de votre taux de cholestérol et donc l'accumulation de substances graisseuses. Cependant, vous devez arrêter votre traitement si votre médecin vous le dit, ou si vous découvrez que vous êtes enceinte.

Comprimé

65% PABIANICKIE ZAKLADY FARMACEUTYCZNE POLFA (POLOGNE)

G ROSUVASTATINE POLFA PABIANICE 5 mg, comprimé pelliculé

Rosuvastatine calcique

Classe pharmacothérapeutique : Inhibiteur de l'HMG-CoA réductase, code ATC : C10AA07 ROSUVASTATINE POLFA PABIANICE appartient au groupe des médicaments appelés statines. ROSUVASTATINE POLFA PABIANICE vous a été prescrit parce que : Vous avez un taux élevé de cholestérol ce qui signifie que vous présentez un risque d'avoir une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral. ROSUVASTATINE POLFA PABIANICE est utilisé chez les adultes, les adolescents et les enfants âgés de 6 ans et plus pour traiter un taux de cholestérol élevé. Il vous est recommandé de prendre des statines, car parfois un régime alimentaire adapté et une activité physique ne suffisent pas à corriger votre taux de cholestérol. Vous devez poursuivre le régime hypocholestérolémiant et l'activité physique en même temps que la prise de ROSUVASTATINE POLFA PABIANICE. Ou Vous présentez d'autres facteurs qui augmentent votre risque d'avoir une crise cardiaque, un accident vasculaire cérébral ou des problèmes de santé liés à ces facteurs. Une crise cardiaque, un accident vasculaire cérébral ou des problèmes de santé liés à ces facteurs peuvent être causés par une maladie appelée l'athérosclérose. L'athérosclérose est due à une accumulation de dépôts de substances graisseuses dans vos artères. Pourquoi il est important de continuer de prendre ROSUVASTATINE POLFA PABIANICE ? ROSUVASTATINE POLFA PABIANICE est utilisé pour corriger le taux de substances graisseuses dans le sang appelées lipides, le plus fréquent étant le cholestérol. Il y a différents types de cholestérol présent dans le sang : le « mauvais cholestérol » (LDL-C) et le « bon cholestérol » (HDL-C). ROSUVASTATINE POLFA PABIANICE peut réduire le « mauvais cholestérol » et augmenter le « bon cholestérol ». Il agit en aidant à bloquer la production de « mauvais cholestérol » par votre organisme. Il améliore également l'aptitude de votre corps à l'éliminer de votre sang. Pour la plupart des personnes, un taux de cholestérol élevé n'a pas de conséquence sur la façon dont elles se sentent parce que cela n'entraîne aucun symptôme. Cependant, sans traitement, des dépôts graisseux peuvent s'accumuler sur la paroi des vaisseaux sanguins et réduire leur diamètre. Parfois, ce rétrécissement des vaisseaux peut empêcher le passage du sang jusqu'au cœur ou au cerveau conduisant à une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral. En diminuant votre taux de cholestérol, vous pouvez réduire le risque d'avoir une crise cardiaque, un accident vasculaire cérébral ou des problèmes de santé qui y sont liés. Il est très important de continuer à prendre ROSUVASTATINE POLFA PABIANICE, même si votre taux de cholestérol est revenu à la normale, parce qu'il prévient la remontée de votre taux de cholestérol et donc l'accumulation de substances graisseuses. Cependant, vous devez arrêter votre traitement si votre médecin vous le dit, ou si vous découvrez que vous êtes enceinte.

Comprimé

65% PABIANICKIE ZAKLADY FARMACEUTYCZNE POLFA (POLOGNE)

Signaler une anomalie