Adresse Informations médicales Internet


SIROCTID 0,05 mg/ml, solution injectable ou solution à diluer pour perfusion en seringue préremplie

Acétate d'octréotide

SIROCTID 0,05 mg/ml, solution injectable ou solution à diluer pour perfusion en seringue préremplie est une hormone de synthèse identique à une hormone naturellement présente dans l'organisme, appelée somatostatine. SIROCTID 0,05 mg/ml, solution injectable ou solution à diluer pour perfusion en seringue préremplie inhibe la libération d'hormone de croissance et de certaines hormones et sécrétions intestinales. SIROCTID 0,05 mg/ml, solution injectable ou solution à diluer pour perfusion en seringue préremplie est utilisé pour: Traiter les symptômes de tumeurs gastro-intestinales produisant des hormones. Ces symptômes sont associés à une surproduction de certaines substances naturellement présentes dans l'organisme, qui peut provoquer un déséquilibre de vos taux d'hormones naturelles. Ce déséquilibre peut entraîner différents symptômes dans l'estomac, le pancréas ou l'intestin. Abaisser les taux d'hormone de croissance et de facteur insulinomimétique 1 (IGF-1) si vous êtes atteint(e) d'acromégalie (une pathologie dans laquelle le corps produit une quantité excessive d'hormone de croissance) et améliorer les symptômes dus à une surproduction de ces hormones. Prévenir d'autres complications avant une opération du pancréas. Traiter des pathologies en urgence en cas d'hémorragies dues à des varices œsophagiennes et pour éviter leurs récidives chez des patients atteints de cirrhose du foie. SIROCTID 0,05 mg/ml, solution injectable ou solution à diluer pour perfusion en seringue préremplie doit être utilisé en association avec un traitement spécifique, tel qu'une sclérothérapie endoscopique.

Solution

100% CHEMI

SIROCTID 0,1 mg/ml, solution injectable ou solution à diluer pour perfusion en seringue préremplie

Acétate d'octréotide

SIROCTID 0,1 mg/ml, solution injectable ou solution à diluer pour perfusion en seringue préremplie est une hormone de synthèse identique à une hormone naturellement présente dans l'organisme, appelée somatostatine. SIROCTID 0,1 mg/ml, solution injectable ou solution à diluer pour perfusion en seringue préremplie inhibe la libération d'hormone de croissance et de certaines hormones et sécrétions intestinales. SIROCTID 0,1 mg/ml, solution injectable ou solution à diluer pour perfusion en seringue préremplie est utilisé pour: Traiter les symptômes de tumeurs gastro-intestinales produisant des hormones. Ces symptômes sont associés à une surproduction de certaines substances naturellement présentes dans l'organisme, qui peut provoquer un déséquilibre de vos taux d'hormones naturelles. Ce déséquilibre peut entraîner différents symptômes dans l'estomac, le pancréas ou l'intestin. Abaisser les taux d'hormone de croissance et de facteur insulinomimétique 1 (IGF-1) si vous êtes atteint(e) d'acromégalie (une pathologie dans laquelle le corps produit une quantité excessive d'hormone de croissance) et améliorer les symptômes dus à une surproduction de ces hormones. Prévenir d'autres complications avant une opération du pancréas. Traiter des pathologies en urgence en cas d'hémorragies dues à des varices œsophagiennes et pour éviter leurs récidives chez des patients atteints de cirrhose du foie. SIROCTID 0,1 mg/ml, solution injectable ou solution à diluer pour perfusion en seringue préremplie doit être utilisé en association avec un traitement spécifique, tel qu'une sclérothérapie endoscopique.

Solution

100% CHEMI

SIROCTID 0,5 mg/ml, solution injectable ou solution à diluer pour perfusion en seringue préremplie

Acétate d'octréotide

SIROCTID 0,5 mg/ml, solution injectable ou solution à diluer pour perfusion en seringue préremplie est une hormone de synthèse identique à une hormone naturellement présente dans l'organisme, appelée somatostatine. SIROCTID 0,5 mg/ml, solution injectable ou solution à diluer pour perfusion en seringue préremplie inhibe la libération d'hormone de croissance et de certaines hormones et sécrétions intestinales. SIROCTID 0,5 mg/ml, solution injectable ou solution à diluer pour perfusion en seringue préremplie est utilisé pour: Traiter les symptômes de tumeurs gastro-intestinales produisant des hormones. Ces symptômes sont associés à une surproduction de certaines substances naturellement présentes dans l'organisme, qui peut provoquer un déséquilibre de vos taux d'hormones naturelles. Ce déséquilibre peut entraîner différents symptômes dans l'estomac, le pancréas ou l'intestin. Abaisser les taux d'hormone de croissance et de facteur insulinomimétique 1 (IGF-1) si vous êtes atteint(e) d'acromégalie (une pathologie dans laquelle le corps produit une quantité excessive d'hormone de croissance) et améliorer les symptômes dus à une surproduction de ces hormones. Prévenir d'autres complications avant une opération du pancréas. Traiter des pathologies en urgence en cas d'hémorragies dues à des varices œsophagiennes et pour éviter leurs récidives chez des patients atteints de cirrhose du foie. SIROCTID 0,5 mg/ml, solution injectable ou solution à diluer pour perfusion en seringue préremplie doit être utilisé en association avec un traitement spécifique, tel qu'une sclérothérapie endoscopique.

Solution

100% CHEMI

Signaler une anomalie