Chlorhydrate d'amorolfine
AMOROLFINE URGO 5 % est utilisé pour traiter les mycoses des ongles (infections dues à un champignon), touchant au maximum 2 ongles chez l'adulte. Une mycose se traduit en général par une modification de coloration (blanc, jaune ou brun), et un épaississement de l'ongle, bien que l'aspect puisse varier considérablement. Si l'atteinte est localisée au bout de l'ongle et/ou sur le côté, comme sur le schéma ci-dessous, suivez les conseils de votre pharmacien. Si l'infection est plus importante, vous devez consulter votre médecin.
Vernis à ongles
0 % URGO
Diclofénac de diéthylamine
Ce médicament est indiqué comme traitement local de courte durée chez l'adulte et l'enfant de plus de plus de 15 ans en cas de traumatismes bénins : entorses (foulures), contusions.
Gel
Ce médicament est indiqué comme traitement local de courte durée, chez l'adulte et l'enfant de plus de 15 ans, en cas de traumatisme bénin, entorses (foulure), contusions.
Carbocistéine
Ce médicament est indiqué chez l'adulte et l'enfant de plus de 15 ans en cas d'affection respiratoire récente avec difficulté d'expectoration (difficulté à rejeter en crachant les sécrétions bronchiques).
Solution
Ce médicament est indiqué chez l'adulte (à partir de 15 ans) en cas d'affection respiratoire récente avec difficulté d'expectoration (difficulté à rejeter en crachant les sécrétions bronchiques).
Sirop
Bromhydrate de dextrométhorphane
Traitement de courte durée des toux sèches et des toux d'irritation chez l'adulte (à partir de 15 ans).
Dextrométhorphane (bromhydrate de)
Dichlorhydrate de cétirizine
Chez l'adulte et l'enfant à partir de 6 ans, HUMEX ALLERGIE CETIRIZINE est indiqué: pour le traitement des symptômes nasaux et oculaires de la rhinite allergique saisonnière ou perannuelle, pour le traitement des symptômes de l'urticaire chronique (urticaire chronique idiopathique). Un avis médical est recommandé pour l'urticaire chronique idiopathique.
Comprimé
Loratadine
HUMEX ALLERGIE LORATADINE est indiqué chez l'adulte et l'enfant de plus de 30 kg (environ 12 ans): il soulage les symptômes associés à la rhinite allergique (par exemple le rhume des foins) tels que les éternuements, l'écoulement nasal clair, le nez et/ou les yeux qui démangent, le larmoiement.
Cromoglicate de sodium
Ce collyre est indiqué en cas de conjonctivite allergique saisonnière ou non saisonnière.
Collyre
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.
Vous avez constaté une erreur sur cette page (erreur technique, graphique ou de données) ? Merci de nous la signaler ici. Nous la corrigerons dans les meilleurs délais.